Notre taux vibratoire est notre taux global d’énergie. Il nous est propre et fluctue en fonction de nos activités. Alors que certaines peuvent le faire baisser, d’autres, au contraire, peuvent l’augmenter. Dans cet article je te donne 10 façons d’augmenter ton taux vibratoire.

 

 

  • La gratitude

La gratitude est une des énergies les plus hautes qui existe en vibration. C’est être reconnaissant pour ce que nous avons déjà (maison, voiture, famille, jardin, nourriture, etc…).  Elle éveille notre joie intérieure et notre aptitude à rester ouvert.

 

  • Rire

Le rire ouvre le cœur, permet à l’énergie de mieux circuler et de nous mettre dans un état de bien-être et de détente immédiate. Le rire est spontané. Quand nous rions d’un rire vrai, nous sommes 100 % authentiques, nous sommes plus dans notre cœur  et moins dans notre tête !

 

  • Danser

Danser nous connecte à la joie, la joie a également une haute vibration. Le mouvement permet aussi de faire circuler l’énergie, et d’éviter sa stagnation.

 

  • Avoir une alimentions saine

Nos aliments ont une vibration. Si nous consommons une alimentation basse en énergie, comme le sont la plupart des produits industriels transformés, notre énergie va automatiquement baisser. Il est donc important d’être vigilant à ce que nous mangeons. Nous pouvons cependant les dynamiser grâce, notamment, au Reiki.

 

  • Faire un soin énergétique

Les soins énergétiques nettoient les énergies bloquées et les remettent en circulation. Certains, comme le soin allégorie, réparent les fuites énergétiques.

 

  • Méditer

La méditation nous permet de nous connecter au grand TOUT, à cette source infini d’amour dont l’énergie est partout. Méditer permet d’apaiser nos pensées, d’investir notre corps, de nous nourrir de ce grand tout, de se mettre en état d’introspection et donc de mettre plus de lumière et « d’amour » à l’intérieur de nous.

 

  • S’envoyer de l’amour

L’amour, est comme la gratitude, une des plus hautes énergies qui existe. S’envoyer de l’amour, se dire des mots d’amour, se donner simplement cette énergie haute en fréquence augmente nos vibrations.

 

  • Faire du sport

Comme la danse, le sport nous permet de mettre notre énergie en mouvement et de la faire circuler et d’investir notre corps.

 

  • Se promener dans la nature

La nature est dans de hautes vibrations. Nos vibrations marchent comme deux vases communiquants : le plus haut va vers le plus bas. En contact avec la nature, nos énergies s’équilibrent et augmentent naturellement. Nous retrouvons calme et clarté d’esprit.

 

  • Bien dormir

Pas de secret, si nous dormons mal ou insuffisamment notre corps n’a pas le temps de récupérer. Si  notre corps physique est en basse énergie, il fera baisser la totalité de notre énergie. D’ailleurs quand nous sommes fatigués, nous pouvons être beaucoup plus irritables, et « broyer » du noir, c’est-à-dire avoir des pensées basses en vibrations qui maintiennent le cercle vicieux de la fatigue.

Pour bien dormir, exit les écrans jusqu’à 1h du matin (cold turquey est une application formidable pour ça, elle te permet de bloquer ton accès aux réseaux sociaux), préfère la lecture ou la méditation. Manger léger le soir, éviter les sucres rapides et autres existants après 17h (voir avant) t’aidera aussi à mieux dormir.

 

Pour augmenter tes taux vibratoires, tu l’auras compris, tu as besoin de prendre soin de toi !

La meilleure façon de les augmenter de manière stable c’est encore d’aller rencontrer ce qui en toi, les fait baisser ;-).

Je te propose un forfait de 3 soins énergétiques de 30 min qui te permettront  d’augmenter tes taux vibratoires. Contacte moi via le formulaire de contact ci-dessous .

6 + 14 =