Tu souhaites t’ouvrir à encore plus d’abondance que tu as déjà ?

rituel d'abondanceL’abondance est un droit universel qui n’est pas réservé à une certaine élite. L’abondance est disponible là, tout de suite, et nous avons la possibilité d’y avoir accès. L’abondance ne consomme pas juste l’argent, l’abondance c’est avoir plus que ce que nous avons besoin. Cela peut être de la douceur, de la joie, de la sécurité, des rires, de l’amour, des cadeaux, des miracles, etc.

Mais cela t’es sûrement arrivé de demander et… rien !

Pourquoi ?

Car nous avons inconsciemment des croyances, des mémoires, des schémas familiaux qui disent stop à l’abondance, qui lui disent : « tu ne passeras pas ! ». Donc nous bloquons l’abondance car nous pensons ne pas mériter, que c’est dangereux, etc.

Aujourd’hui je te propose donc un rituel que tu peux faire à tout moment, mais qui sera renforcé le jour de la nouvelle lune.

Je t’invite à utiliser les quatre éléments voir les cinq éléments si tu t’en sens inspirer. Ce rituel te permettra un nettoyage, une purification, un allègement, un ancrage de ce que tu souhaites voir se réaliser en abondance.

Au moment où tu fais ce rituel, connecte toi à tes ressentis, il se peut que certains éléments te fassent remonter des émotions ou des sensations physiques. Accueille les avec amour.

Regarde cette vidéo pour connaître ce rituel :

Ce rituel est à refaire et à refaire, mais le secret de sa réussite est de lâcher prise. Tu as fait ta demande maintenant ouvres toi et reçois !

Si tu as aimé ce rituel, partage le autour de toi ! Youpi !

Marque-moi en commentaire comment tu te sens après avoir fait ce rituel.

L’abondance et l’ancrage sont liés, pour recevoir dans la matière (et pas sur cet autre plan où tout est déjà manifesté), tu as besoin d’être ancré, plus tu seras ancré, plus tu manifesteras tes envies. Pour t’aider je t’offre une formation pour être plus ancré ! Enjoy ! Inscris toi pour recevoir la première vidéo dès maintenant !

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici.

 

Belle abondance à toi !