Une femme ou un homme, a fait ses études et a eu un diplôme, un job.

Il s’est peut-être marié, a eu des enfants, a acheté une maison.

Il est bien rentré dans les jolies cases du bonheur selon la société.

Mais voilà, cet être n’est pas forcément heureux, et même cette vie ne lui correspond pas forcément!

Il se sent impuissant et démuni face à certaines expériences avec une sensation de les subir et de revivre toujours les mêmes.

Il a envie de retrouver une sérénité et une harmonie au quotidien, et de redevenir pleinement créateur de sa vie.

Cet être c’est toi, c’est moi.

Aujourd’hui il est possible de changer !

Les solutions classiques pour trouver l’harmonie dans sa vie demandent  souvent : 

 – beaucoup d’efforts, 

 – beaucoup de temps,

– beaucoup d’argent.

Livres, stages en développement personnel, coaching, certaines pratiques et méthodes qui demandent d’installer une routine et une remise en question parfois difficile à faire tout seul, ou qui nous demande un investissement financier conséquent.  

Mathilde a fait un super stage en développement personnel, elle en est sortie heureuse et motivée à fond pour changer. Mais la routine du quotidien a pris le dessus et ces belles intentions sont parties en fumée.

Arnaud s’est formé pour faire des soins énergétiques, il en est très heureux, ça marche mais certaines choses ne changent pas dans sa vie. 

Arthur est une bibliothèque ambulante, il adore lire, mais les livres ont un coût et il n’arrive pas à mettre en place ce qu’il lit. 
Sophie est convaincue de l’efficacité des soins énergétiques mais son agenda ne lui permet pas d’en faire.

Toutes ces méthodes conventionnelles sont efficaces sur du long terme et ne doivent pas être misent de côté.

Pourtant tu ressens une frustration au fond de toi… Car tu voudrais que ces changements concrets apparaissent dans ta vie dès aujourd’hui !

Et si tout cela te parle et que tu n’as pas envie d’attendre plusieurs mois pour te sentir bien, laisse-moi te parler plus en détail des soins collectifs.

Que t’apportent les soins collectifs ?*

 

  • un mieux être au quotidien sans pratique particulière à mettre en place,
  • une fluidité et harmonie dans ta vie,
  • une compréhension et clarté de tes expéreiences, grâce au retour du soin,
  • une réactualisation de tes énergies, pour être plus aligné avec les énergies actuelles,
  • une aide dans l’évolution de ton âme,
  • une reprise des rênes de ta vie,
  • un réveil de tes potentiels,
  • une sortie des égrégores limitants,
  • un respect de ton budget et de ton temps,
  • un nettoyage de tes énergies,
  • une entre-aide grâce aux groupes des soins collectifs,
  • un suivi régulier,

*Réponses recueillies auprès des membres du groupe facebook des soins collectifs.

Qu’est ce qu’un soin collectif ?

C’est un soin énergétique collectif, c’est-à-dire fait sur plusieurs personnes en même temps, avec les pierres Allégorie, à distance. Ce soin agit sur tes énergies, te libère des mémoires inconscientes limitantes que tu portes, qu’elles soient trans-personnelles, karmiques ou trans-générationnelles ainsi que sur les mémoires collectives auxquelles tu es reliés. Il réactive et reprogramme des énergies plus alignées avec ton être profond.

Pour te donner un exemple plus clair, prends un ordinateur, le soin va « nettoyer » les virus et autres logiciels qui peuvent perturber le bon fonctionnement, il va enlever les programmes dont tu n’as plus besoin, faire le tri et de la place dans tes dossiers et faire une mise à jour de ton système.

Les avantages du soin collectif ?

  • aucun effort à fournir pendant le soin et aucune installation à faire,
  • un tarif adapté aux petits budgets,
  • des thèmes différents tous les mois, choisis par les participants,
  • un soin qui travaille à la fois sur tes propres énergies mais aussi sur les égrégores auxquels tu es relié via ton inconscient collectif,
  • une connexion au collectif par l’accès à un groupe Facebook privé (accessible seulement aux personnes faisant les soins)
  • un retour de soin clair et précis, directement par mail, avec des guidances personnelles à chaque soin.

A qui s’adresse ces soins?

  • A toi qui souhaites mettre plus conscience et de compréhension dans ce que tu vis, autant intérieurement et extérieurement.
  • A toi qui souhaites oeuvrer sur toi, te transformer intérieurement, pour transformer ta vie.
  • A toi qui souhaites prendre ta part de responsabilité en sortant des égrégores « limitants »pour ne plus les nourrir de ton énergie, et contribuer à l’expension d’égrégores plus harmonieux.
  • A toi qui est prêt à recevoir et accueillir les ressentis et expériences qui sont en toi et qui peuvent remonter lors du soin, même celles qui sont inconfortables.
  • A toi qui est prêt à te rencontrer dans ta totalité, même dans tes parts « d’ombres ».
  • A toi qui peut lacher tes attentes sur le résultat et t’ouvrir, en confiance, aux différents aboutissements du soin. 

 

 

A qui ne s’adresse pas ces soins?

  • A toi qui vient chercher une solution miracle.
  • A toi qui ne souhaites pas prendre ta responsabilité dans ce que tu vis et dans tes ressentis.
  • A toi qui attends que cela règle, par magie, tous tes soucis, je ne suis pas Harry Potter
  • A toi qui cherche seulement à te sentir bien à court terme, sans travailler sur toi et investir dans ton épanouissement.

 

Le Déroulement

A l’heure convenue, je pose les pierres Allégorie en connectant chaque participant, ainsi que les énergies collectives (ou égrégores) auxquelles les participants sont reliés, en demandant un travail sur le thème du soin.

Je me connecte à d’autres plans, et j’utilise mes compétences de claire-sentience, claire-audience et claire-voyance pour récupérer les informations propre aux soins.

Les participants ne sont pas connectés entre eux, il n’y a aucun risque de pollution ou de vampirisation.

Je le fais à distance, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de live ou de visio conférence (sauf exception).

Ce que tu dois faire de ton côté : RIEN ! Tu peux prendre un temps pour toi, t’allonger, méditer, te mettre dans ton ressenti mais cela n’est pas obligé. Tu peux vivre le soin en conscience ou non. Tu peux très bien travailler, faire la cuisine, regarder la télé, lire, boire un mojito etc., le soin se fait quand même.

IL N Y A AUCUN EFFORT A FAIRE DE TA PART PENDANT LE SOIN.

Une fois le soin terminé, je t’envoie le retour par mail. Ce retour est détaillé, avec une explication claire de la cause de tes expériences, et des guidances et conseils nouveaux pour chaque soin.

Je te demande après le soin d’accueillir ce qui se passe pour toi, autant des tes ressentis physiques, émotionels ou mental, que les expériences que tu vis, sans le juger comme bien ou mauvais . Ce sont des réajustements, pour d’amener vers un mieux être.

 

Extrait du soin collectif : "prendre pleinement sa place", du 19 janvier 2017.

Le soin commence avec 2 pierres en plus au niveau des épaules.

Je ressens rapidement la gorge qui serre comme un étranglement ! Le soin part d’entrée sur les guerres !

On me montre la mort d’un roi et des personnes se battant pour prendre sa place, avec des morts, des traîtrises, des coups bas, bref que de l’amour hein, cela ferait un super scénario pour une série américaine ! Et d’où l’étranglement….  Donc le soin nettoie ces mémoires collectives, je ressens que ça travaille à plusieurs niveaux, c’est un roi, un noble, un riche marchand, etc.

Aahaha et là on me montre les histoires de se battre pour le mâle ou la femelle dominante ! Tant qu’à y être on vire ces mémoires-là aussi ! On me montre des scènes pendant la royauté, à la cours où il fallait absolument plaire au roi et à la reine pour avoir sa place à la cours, quitte à faire des choses horribles, casser du sucre sur le dos des autres et surtout rentrer dans le moule. Et oui l’homme a fait des choses pas super pour avoir « une place ».

…..

Oh punaise je plonge directement dans les ténèbres ! On me montre tous ces endroits « poubelles », ces parts  de nous auxquelles nous n’accordons pas de place car pas assez jolies.

« Pourtant elles font partie de vous ! »

Ohhh un bâtisseur !! Je me sens super émue. L’image mentale qu’il me donne de lui est un homme assez longiligne avec une longue barbe. Il se tient très droit.

Et nous y voilà : « chaque part de vous a sa propre place définie à l’intérieur de vous, elles ont chacune leurs utilités, même si elles sont moins belles, enlevez-en une, tout s’effondre ! »

« Les fondations ne sont pas forcément belles, on ne les voit pas, mais c’est ce qui fait aussi la solidité de l’édifice. Toutes vos anciennes incarnations sont vos fondations ! »

Tarif

Je pratique le Juste échange avec un minimum de 11 €, c’est-à-dire que tu me donnes ce que tu peux, ce qui résonne dans ton cœur, mais avec un minimum de 8€ par soin (donc si tu souhaites donner plus, cela est bienvenu).

Validation de la participation après paiement. Paiement par Pay Pal, chèque ou virement bancaire.

Je n’accepte plus les virements ou chèques 5 jours avant le soin.

 

Ils t’en parlent

Je remercie Delphine pour ces soins allégorie collectif à distance. En effet, je n’ai pas les moyens de me payer régulièrement des séances individuelles et du coup c’est vraiment génial de rendre accessible ce type de soin au plus grand nombre. Lors de mon premier soin, je ne savais pas trop à quoi m’attendre car je ne connaissais pas du tout les soins énergétiques et encore moins à distance. J’ai très rapidement eu beaucoup de ressentis et ai noté de véritables changements et du nettoyage qui se faisait en profondeur. Aujourd’hui, je suis une grande fidèle des soins de Delphine que je recommande vivement.

Anaïs

J’ai commencé récemment mais je vois déjà un mieux en moi et autour de moi. J’aime le fait de pouvoir échanger et avancer ensemble. Le tarif accessible permettant d’en faire régulièrement et la qualité des soins ainsi que l’authenticité de Delphine, j’adore! Pour finir un vif intérêt depuis longtemps pour l’énergétique.

Diaka

Dates et Thèmes