Nous vivons un nombre incalculable de vies en même temps et certaines d’entres elles influencent notre quotidien, nos ressentis, émotions et pensées.

 

vies parallèles

 

Qu’est ce qu’une vie parallèle ?

Nous savons aujourd’hui qu’il existe de nombreux univers, c’est à dire, que nous vivons dans notre univers, composé de plusieurs galaxies, et ailleurs, comme une sorte d’autre bulle, ou pièce de puzzle, ou corde,  il y a un autre univers, où se trouve un autre nous, qui vit des expériences, puis  encore un autre univers, et encore un autre et cela de façon infinie !

Pour te donner un exemple un peu plus concret : dans les fictions qui parlent de ces univers parallèles, un thème que l’on retrouve très souvent est : « Hitler a gagné la guerre. » S’en suit donc un monde différent. Voici un des nombreux mondes que tu peux rencontrer. Car dans ces autres univers, il peut y avoir de nombreuses similitudes avec le notre mais aussi de grandes différences !

Nous trouvons donc des vies qui ont été influencé par l’histoire collective, mais aussi des vies où simplement nous avons fait d’autres choix, comme par exemple être resté avec notre 1er amour ou ne pas avoir déménagé, ou ne pas avoir eu d’enfant. Bref des vies dans lesquelles tu avais fait des choix différents.

Attention ce ne sont pas nos vies antérieures. Je te parle bien de vies se trouvant dans un autre espace temps, mais ayant le même temps linéaire que la notre. Ce ne sont ni les autres dimensions reliées à la Terre.

Nous sommes reliées à ces autres vies !

Même si nous avons notre énergie distincte dans cette univers là et que nous avons nos expériences propres, nos autres « nous » influencent notre vie, nous sommes inter-connectés.

Nous pouvons être très proche de certaines vies et ressentir certains sentiments, avoir certaines pensées qui ne nous appartiennent pas mais qui appartiennent à ton toi parallèle. Tout un bazar !

Quand nous allons dans la même direction que nos autres vies, ça va, All is presque beautiful ! Mais si nous allons dans des directions opposées, nous nous empêchons d’avancer dans la direction que l’on veut, c’est comme un effet élastique : deux vies qui vont dans un sens opposé vont créer une tension (d’où cet effet de tension que l’on peut ressentir) et cela nous limite, on ne peut pas avancer car on est retenu. Je suis sure que tu as déjà eu cette sensation là !

Parfois, ce que nous appelons « des parties de nous » qui ressentent de la colère ou de la tristesse,et bien c’est nous, dans une autre vie qui vivons cela !

C’est le même cas quand on a envie de mourir, c’est que nous mourrons dans une autre vie (attention ce n’est pas tout le temps!). Donc tout ne vient pas de notre incarnation dans cet univers !

J’ai personnellement vécue une mort dans une autre vie, bon c’était pas si terrible, ça m’a même réconcilier avec la mort.

Cela explique aussi cette sensation que l’on peut rencontrer de devoir être partout en même temps ! Parce qu’en fait c’est vraiment le cas ! 😜😂

Et l’Âme dans tout ça ?

Quand j’ai reçu ces informations, mon cerveau s’est mis a marché à fond la caisse et à se poser beaucoup de questions : au final, on a-ton un millier d’âme ? Y a-t-il une source commune ? Quel est l’intérêt de tous ça ?

Je pense, mais c’est une théorie à prendre avec du recul, que nous avons une sorte d’Âme source, un grand nous auquel nous sommes reliés, que l’on peut appelé notre essence.

Et cette Âme vit des milliers d’expériences dans d’autres univers, avec des milliers d’incarnation. Elle met elle même en interconnexion deux vies quand une d’elle a besoin de récupérer des ressources (comme moi ayant vécue une expérience de mort dans une autre vie.)

Nous sommes comme un gros tout et chaque vie influence une autre, donc tout ce que nous posons d’amour, de paix, etc influencera nos autres vies aussi.

A quoi cela sert ? Quel est le but de tout cela : AUCUNE IDEE !  :mrgreen:

Nous pouvons aussi choisir !

Que cela soit claire, nous pouvons choisir que ces autres vies ne nous influencent pas de façon limitante ! Chacun peut demander que les liens soient coupés pour ne plus avoir cet effet élastique et de nous libérer, dans cette vie là de toutes les émotions/croyances/schémas qui appartiennent à d’autre vie, avec amour et bienveillance. Je te rappelle que ça reste toi quand même, qui as fait d’autres choix certes, qui a vécu d’autres expériences, mais ça reste toi ! Et puis, vu que tu es un super être spirituel hyper éveillé, tu ne juges pas hein ;-).

Sur ce, je vais voir si le Mojito existe dans d’autres univers. ou si un autre moi à fait le choix de boire d’autres cocktails !

 

Si tu veux aller plus loin :

L’énergie source du soin Allégorie provient d’un autre Univers, ce qui permet aux pierres d’accéder et ouvrer sur ces autres vies.

Tu peux, prendre rendez-vous avec moi pour travailler sur l’incidence qu’on ces autres vies sur toi : http://delphinemeyer.fr/accompagnement-individuel/

Si tu souhaites être autonome, tu peux aussi faire la formation : http://delphinemeyer.fr/formation-allegorie/

Et voici un petit témoignage d’une des participantes au soin collectif sur les missions de vie, qui a entre autre, œuvré sur la libération de ces liens d’un point de vue collectif avec une résonance individuelle.

 

Pour en savoir plus sur les soins collectifs, c’est ici : http://delphinemeyer.fr/soins-collectifs/

Rejoins le groupe facebook « la vie est une joie à découvrir » sur lequel je partage, juste pour les membres, les super guidances et infos que je reçois !

Tout extrait ou copie de cet article devra mentionner son origine : http://delphinemeyer.fr/

D’autres ressources sur le sujet : (oui je fais de la pub pour d’autres sites ^^)