Salut salut!

Aujourd’hui, sujet sérieux : la sécurité intérieure! Pas de notre pays hein, la tienne, de toi à toi.

Et pour changer, je te partage une méditation. (Rien à voir avec le fait que les 2 dernières vidéos que j’ai enregistrées ont foiré au niveau technique).

Je vais donc t’accompagner à te reconnecter, et retrouver ta propre sécurité intérieure, sans uniforme (rho rho rho).

La sécurité est un besoin, qui selon Maslow, fait parti des 1er besoins qui doivent être nourri. Mais c’est aussi un sentiment, donc une énergie interne, qui part de nous.

Et souvent, nous allons chercher plein de choses extérieures pour compenser le manque de sécurité intérieure, et tout y passe : argent, chocolat, marriage, maison, CDI, etc. Tu vois ce que je veux dire?

Il y a quelques semaines maintenant, ma sécurité intérieure a été mise à mal par un évènement extérieur. Et là, je me suis rendu compte combien elle était encore fragile cette sécurité, au moindre coup de vent, pioufff elle s’envole!

Je me suis alors fait une petite médiation, que j’ai enregistré!

Et je te la partage aujourd’hui! Youpi!

(J’ai presque envie de dire merci la CAF.)

C’est une méditation assez courte, car pour ma part je n’aime pas les lonnnnggggguuues méditations. Et tu peux la refaire autant que tu veux!

Donc installe toi confortablement, met une petite musique douce (pas de musique sur celle là, je n’avais pas encore mon super logitiel de montage, et j’avoue, j’ai eu le fleme de la refaire.)

 

 

Afin de me soutenir dans les contenus gratuits que je te propose : met un pouce à la vidéo, dit moi comment te sens-tu après cette médit, et surtout, partage là.

Merci ♥

Je t’envoie plein d’énergie de chocolat : du noir, du blanc, du praliné…