Tu as déjà entendu parler des vies antérieures. 

Aujourd’hui, je te partage dans une vidéo, ce que j’entends par vie antérieure, mais aussi sur la notion de temps et d’espace et la façon dont se crée notre vie.

Beaucoup de personnes veulent savoir ce qu’ils ont été dans une vie antérieure, plus par curiosité que par travail sur soi. L’intéret premier de connaître ses vies antérieures, c’est de comprendre ce qui se rejoue dans notre réalité.

Nous envoyons un ping, une vibration dans la matrice de la Terre, dans son champ morphique et cela va créer une réalité.

Nous jouons et rejouons souvent les mêmes rôles, les mêmes noeuds, revivons les mêmes émotions qui se sont cristalisées.

En accédant à ses vies, à ses informations que notre âme a encodées dans ses vibrations, nous pouvons y remettre de l’harmonie, dénouer les blocages et limitations. C’est en s’aimant toujours plus et en mettant que la paix et de l’amour dans ces expériences  que nous avons été, que nous pourrons vivre la paix et l’amour dans notre réalité, dans notre instant présent.

Bien évidement, ce que je te partage vient de mon expérience, de ma réalité, et comme d’habitude je t’invite à écouter si cela résonne en toi.

 

Si tu souhaites oeuvrer sur ces vies antérieures, je t’invite à t’inscrire aux soins collectifs, qui abordent des thématiques et qui oeuvrent dans leur aspect collectif, sur l’âme humaine, mais aussi en résonnancen sur chaque âme : http://delphinemeyer.fr/soins-collectifs/

Tu peux également demander un accompagnement en individuel : http://delphinemeyer.fr/accompagnement-individuel/

Et rappelles toi, pour changer le monde, changes toi toi même, transformes ta vibration.

♥♥♥